Waterpolo-france.com » Langues » À qui s’adresse un voyage linguistique aux USA ?

À qui s’adresse un voyage linguistique aux USA ?

C’est avec https://www.excellence-linguistique.fr/16-sejour-linguistique-usa-etats-unis que vous partirez en voyage linguistique aux USA. Ce sera la possibilité de faire d’énormes progrès en anglais. En effet, vous en ferez bien plus pendant ce séjour que durant une année scolaire complète !

Qui part en voyage linguistique aux USA?

Les séjours linguistiques sont destinés aussi bien aux enfants qu’aux adultes. En effet, il existe bien un âge minimal qui est de 6 ans. Par contre, il n’y a pas d’âge limite. Aussi, vous pouvez fort bien en profiter une fois arrivé à l’âge adulte, même si vous êtes déjà entré dans la vie active. Ce sera parce qu’une promotion professionnelle vous échappe à cause de vos lacunes en anglais. Ou alors, vous avez envie de passer un diplôme d’anglais.

À qui s'adresse un voyage linguistique aux USA ?

Pour que ce séjour se déroule au mieux, vous prendrez le temps de tout organiser en faisant appel à un organisme spécialisé en voyage linguistique. Il saura vous aider dans vos démarches et vous guider dans vos choix. Vous aurez notamment à vous décider sur :

  • le logement entre la famille d’accueil, la chambre universitaire et la colocation partagée avec d’autres étudiants
  • les activités pratiquées pendant le temps libre : tourisme, sport. Généralement, les cours d’anglais sont donnés le matin pour laisser quartier libre l’après-midi
  • le nombre d’heures de cours de langue reçu chaque semaine. Aussi bien, une évaluation est proposée à l’arrivée pour connaître précisément le niveau d’anglais de chacun.