Waterpolo-france.com » Ne plus fumer » Meilleure cigarette électronique : quelles sont les caractéristiques de la cigarette classique ?

Meilleure cigarette électronique : quelles sont les caractéristiques de la cigarette classique ?

La nicotine est la toxine produite par la combustion du tabac qui agit au niveau du cerveau en provoquant une sensation de relaxation et de plénitude qui fait que le consommateur aura tendance à rechercher la répétition de ce sentiment encore et encore jusqu’a en devenir accro, c’est l’addiction.

La cigarette électronique ou e-cigarette permet au fumeur de contourner tout cela et de se sevrer graduellement en contrôlant sois même la teneur de nicotine inhalée lors du vapotage pour par la suite la réduire par palier jusqu’a sevrage complet.

Elle se présente donc sous forme d’un aérosol qui est alimenté par une batterie qui va chauffer le e-liquide par le biais de la résistance. Elle se compose donc de :

  • une batterie
  • un atomiseur
  • un réservoir
  • un embout buccal

La meilleure cigarette electronique selon la majorité des avis est celle qui répond à votre consommation de manière correcte.

Comparaison entre la cigarette électronique et la cigarette conventionnelle

S’il fallait comparer entre les deux il serait clair que la cigarette électronique présente beaucoup plus d’avantages que le tabac conventionnel puisqu’elle participe à la diminution la prévalence des maladies respiratoires et autres cancers pulmonaires contrairement au tabac conventionnel qui en est le majeur et premier responsable.

Vous avez également le choix face à une très grande sélection d’arômes qui vous offrent la possibilité de varier les plaisirs et de faire plaisir à vos papilles gustatives à chaque vapotage.