Waterpolo-france.com » Papiers » Dîner croisière : qu’est-ce que l’on peut manger ?

Dîner croisière : qu’est-ce que l’on peut manger ?

Le dîner à bord d’un bateau croisière dispose d’horaire de service. Que ce soit pour le dîner ou encore le reste des repas de la journée, tout dépend de :

  • La possibilité du navire,
  • la compagnie du navire.

Ce sont donc des horaires tout à fait variables. Vous pouvez également avoir à faire à des compagnies qui n’exige aucune horaire, ce qui fait que le passager à le droit de choisir les moments qui lui conviennent.

Lors d’un diner croisiere, le client se voit proposer le total de 5 repas par jours. En général, ce dernier mange dans le restaurant principal mais a le droit de le faire au buffet qui se trouve la plupart du temps sur les ponts extérieurs du bateau. Vous aurez le choix entre de multiples spécialités, qui souvent se rattachent à la gastronomie du pays en question.

La tenu vestimentaire pour les dîners croisière

Dîner croisière : qu'est-ce que l'on peut manger ?

Manger à bord d’un bateau de croisière n’est pas toujours aussi simple. En effet, il ne suffit pas uniquement de se mettre à table mais également de faire preuve d’une certaine élégance. Vous êtes sans doute en vacances, mais lors de ce dîner, vous devez laisser tomber les tenus de plages et faire place à vos habits de soirée.