Waterpolo-france.com » Santé » Cigarette électronique : quelle est la différence avec le tabac ?

Cigarette électronique : quelle est la différence avec le tabac ?

La cigarette électronique permet à son utilisateur de vapoter tout en ayant les mêmes sensations provoquées par le tabac. Le but de cet outil fait en sorte de vous permettre de vous passer de votre addiction à la nicotine. Elle est considérée comme étant moins nocive par rapport au tabac traditionnel. Malgré le fait qu’aucune étude n’a jusqu’à aujourd’hui montré une nocivité concernant la e-cig, il est quand même préférable de ne rien fumer du tout.

Si vous vous demandez quelle est la différence entre une cigarette et le tabac traditionnel étant donné qu’elle procure les mêmes sensations, la réponse est simple ! En effet, la e-cig ne contient tout simplement pas du tabac. Pour faire court, elle ne dispose pas de combustion cancérogène et ne provoque pas de fumée mais plutôt une vapeur. Cette vapeur est provoquée grâce au E-liquide qui est chauffé par la résistance de votre e-cigarette.

Pour plus de détails veuillez consulter notre boutique cigarette electronique sur notre site .

Les avantages de la cigarette électronique

Cigarette électronique : quelle est la différence avec le tabac ?

Parmi les avantages de la cigarette électronique on retrouve :

  • Elle ne dispose pas de combustion cancérogène et donc la vapeur inhalée ne contient pas de goudron,
  • vous pouvez faire des économies ici car le e-liquide d’une cigarette électronique tient beaucoup plus qu’un paquet de cigarettes classique,
  • vous n’aurez ni besoin de cendrier ni de briquet.