Waterpolo-france.com » Santé » E-liquide : de quoi est-il composé ?

E-liquide : de quoi est-il composé ?

Le carburant des cigarettes électroniques est autre que du tabac, c’est une solution liquide à base de quatre ingrédients, glycérine végétale, propylène glycol, arôme et nicotine.

Le liquide utilisé peut également ne pas contenir de la nicotine, comme il est possible de décider la quantité contenue dans la solution qui varie entre moins de 6ml à 36ml.

La glycérine végétale est une substance épaisse et sucrée, les liquides à base de cette substance produisent un coup de gorge doux et agréable, contrairement aux liquides à base de propylènes glycol qui sont plus légers, par conséquent ils procurent une sensation intense presque identiques à la cigarette traditionnelle, pour cette raison de nombreux utilisateurs choisissent ce types de liquide.

Vous désirez choisir votre eliquide de fabrication Française mais vous ne savez pas pour le quel opter ? Nous vous proposons cette sélection des meilleures marques sur notre site

Comment faire le choix d’un e-liquide ?

E-liquide : de quoi est-il composé ?

Il est parfois difficile de faire un choix, nous citons ces quelques conseils pour vous aider :

  • Choisir la saveur : fruitée, cocktails, acidulée…
  • Déterminer la force de nicotine qui vous convient : tout dépend de si vous êtes un gros fumeur ou si vous n’avez jamais fumer…
  • Le type de liquide.

Découvrez les eliquides français en visitant ce site : https://www.kumulusvape.fr/412-e-liquides-francais