Waterpolo-france.com » Santé » Eliquide Français :comment faire les bons choix dans ses achats d’e-liquide ?

Eliquide Français :comment faire les bons choix dans ses achats d’e-liquide ?

De nombreux usagers de cigarettes électroniques se plaignent de ne pas trouver un e-liquide parfaitement satisfaisant. Irritation de la gorge, assèchement, rendu en bouche décevant voir désagréable, persistance ou accentuation du besoin de cigarettes traditionnelles, les motifs de plaintes et mécontentement ne tarissent pas. Dans bien des cas, ces désagréments sont occasionnés par la méconnaissance du consommateur de son produit de consommation. Certains points sont essentiels à connaitre pour tout vapoteur.

Pour encore plus d’informations, veuillez vous rendre sur ce lien: eliquidefrancais.info

Ce qu’il y a d’important dans les e-liquides

Eliquide Français :comment faire les bons choix dans ses achats d’e-liquide ?

Selon sa composition et la concentration de chaque composant, l‘impression que va laisser l’e-liquide chez son consommateur change du tout au tout. D’abord il y a les arômes, d’une diversité étourdissante. Donnez-vous le temps d’explorer ses arômes selon vos préférences personnelles et vous finirez forcément par tomber sur le ou les bons.

Ensuite chaque type d’e-liquide présente une concentration nicotinique bien à lui. Ce taux varie selon chaque fumeur et ses habitudes tabagiques. Donc il faudra bien connaître votre consommation antérieure pour trouver le taux qui vous conviendra :

  • Entre 12 et 16 mg pour les fumeurs les plus fréquents.
  • Entre 6 et 12 mg pour les fumeurs moins fréquents et d’une dépendance moindre.
  • Entre 0 et 6 mg pour les fumeurs les plus occasionnels.

Enfin il ne faudra absolument pas oublier de vous renseignez d’avantage sur le ratio propylène glycol/ glycérine végétale, très déterminant pour les caractéristiques de votre vape.